Société

Reprise des activités habituelles des magasins de détail à Shanghai
Xinhua | Updated: 2022-05-12 11:34:00

Un habitant achète de la viande dans un supermarché de l'arrondissement de Songjiang, à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 10 mai 2022. Le nombre de nouvelles infections continuant de diminuer, des magasins de détail de Shanghai ont progressivement repris leurs activités habituelles dans certaines zones de la ville. (Photo : Li He)

Une habitante achète des fruits de mer dans un supermarché de l'arrondissement de Jiading, à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 9 mai 2022. Le nombre de nouvelles infections continuant de diminuer, des magasins de détail de Shanghai ont progressivement repris leurs activités habituelles dans certaines zones de la ville. (Photo : Li He)

Des habitants attendent pour acheter des omelettes devant un stand de restauration de l'arrondissement de Jiading, à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 9 mai 2022. Le nombre de nouvelles infections continuant de diminuer, des magasins de détail de Shanghai ont progressivement repris leurs activités habituelles dans certaines zones de la ville. (Photo : Li He)

Des clientes achètent des légumes dans un supermarché de l'arrondissement de Songjiang, à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 10 mai 2022. Le nombre de nouvelles infections continuant de diminuer, des magasins de détail de Shanghai ont progressivement repris leurs activités habituelles dans certaines zones de la ville. (Photo : Li He)

Numéro 11 janvier-mars 2022
APN&CCPPC 2022
La laque incrustée d'or redevient chic
Le combat d'une membre de la CCPPC pour les personnes âgées handicapées
Le legs des JO d'été et d'hiver de Beijing
Liens