Société

Shanghai Disney Resort va reprendre partiellement ses activités
Xinhua | Updated: 2022-06-09 14:39:00

 

Une touriste pose pour une photo à l'entrée de Shanghai Disneyland, à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 3 novembre 2021.(Photo : Ding Ting) 

Shanghai Disney Resort a déclaré jeudi qu'il reprendrait partiellement ses activités le 10 juin alors que l'épidémie de COVID-19 s'atténue dans la ville.

Wishing Star Park, the World of Disney Store et Blue Sky Boulevard vont reprendre leurs activités en premier, selon un communiqué de presse de ce parc d'attractions.

A la réouverture, chacun de ces sites du parc d'attractions fonctionnera avec une capacité limitée et des heures d'opération réduites.

Shanghai Disneyland et Disneytown resteront temporairement fermés jusqu'à nouvel ordre.

Chaque visiteur entrant dans le parc d'attractions doit présenter un code QR de santé vert de Shanghai et un rapport de test d'acide nucléique négatif de moins de 72 heures.

D'après le parc d'attractions, il continuera de mettre en œuvre des exigences strictes en matière de prévention et de contrôle de la pandémie, avec de nouvelles mesures supplémentaires et des changements opérationnels conformément aux directives des autorités locales au cours de la période initiale de réouverture.  

Numéro 11 janvier-mars 2022
APN&CCPPC 2022
Le cloisonné jingtailan, entre développement et innovation
La laque incrustée d'or redevient chic
Le legs des JO d'été et d'hiver de Beijing
Liens